Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Galerie de Sandrine

La Galerie de Sandrine

Espace-galerie de mes créations en dessin, peinture et graphisme


Tous mes voeux pour 2010

Publié par Sandrine sur 1 Janvier 2010, 22:29pm

voeux2010
voeux2010
par Sandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Les voeux dorés de Sandrine. Ils te ressemblent ! Je me demandais si le contraste entre texture du fond et visage lisse pouvait davantage être accentué afin de jouer pleinement sur le relief de<br /> l'écrin et la perfection de la peau. Creuser la matière pour que l'à-plat décroche bien, jouer avec la profondeur. Je ne sais pas si c'est très clair en mots mais moi je vois bien l'image...<br /> En tout cas, félicitations pour ce nouveau blog. Je fais tourner...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vois ce que tu veux dire, enfin je pense... j'avoue avoir été un peu déçue du rendu de cette créa, j'y reviendrai certainement un de ces jours ;)<br /> Merci pour tes avis éclairés et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents