Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Galerie de Sandrine

La Galerie de Sandrine

Espace-galerie de mes créations en dessin, peinture et graphisme


hungry like a vampire

Publié par Sandrine sur 27 Décembre 2009, 20:28pm

Catégories : #Dessin Peinture

hungry
hungry
par Sandrine

Environ 8h de travail pour ariver à ce résultat... je dois penser à travailler mes fonds, décors, etc...

A vos commentaires, feu, PARTEZ !... heu...NON NOOOON ! c'est pas ce que je voulais dire ! RESTEZ, please !
;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Une vampire, hé hé !<br /> C'est trop fou, cette fille me fait penser à quelqu'un... ah ça y est, j'ai trouvé, une actrice dans Californication ! Non, rien à voir ?^^<br /> En tout cas le rendu est chouette. Et je ne me rends pas trop compte du travail qu'il y a derrière ça : t'es partie d'une photo comme pour la fille qui rit avec ses cheveux rouges ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je me suis inspirée d'une photo de modèle effectivement. C'est plus facile pour placer les ombres et la lumière.<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents