Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Galerie de Sandrine

La Galerie de Sandrine

Espace-galerie de mes créations en dessin, peinture et graphisme


RDV AUJOURD'HUI au Salon de Noël à Tarascon

Publié par Sandrine sur 29 Novembre 2014, 11:59am

RDV AUJOURD'HUI au Salon de Noël à Tarascon

Mon amie Florence Aprin, auteur de 2 romans, m'a fait une petite place sur son stand, à la librairie Lettres Vives à Tarascon pour toute la journée !

En lien les pages facebook où vous pouvez nous retrouver :)

Très bonne idée de s'associer pour montrer ce que l'on fait, à poursuivre et à développer, donc ! et en plus, on se marre bien !

Mes aquarelles et cartes postales

Mes aquarelles et cartes postales

Le stand avec les 2 romans de Florence et mes aquarelles

Le stand avec les 2 romans de Florence et mes aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents