Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Galerie de Sandrine

La Galerie de Sandrine

Espace-galerie de mes créations en dessin, peinture et graphisme


mon sac Nine West

Publié par Sandrine sur 10 Juin 2011, 15:06pm

Catégories : #Bric à brac

mon sac Nine West
mon sac Nine West
participation au concours Nine West, création de motif pour sac
par Sandrine Benois

 

Je participe à un concours de création de motif pour un sac de la marque Nine West, 13 jours pour récolter les votes, merci de votre aide ! les votes seront ouvert le 23 juin.

http://www.talenthouse.com/creativeinvites/preview/adaef48c30cbd38a9bf08d791f1ac2b7/219

J'espère qu'il vous plaira mon sac :)

Sandrine


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Nous avons voté pour cette merveille , c'est superbe tout en étant soft.BRAVO !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très joli sac. Le rdv est pris, je reviendrai voter!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents