Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Galerie de Sandrine

La Galerie de Sandrine

Espace-galerie de mes créations en dessin, peinture et graphisme


And the winner is...

Publié par Sandrine sur 8 Mars 2010, 03:24am

Catégories : #Bric à brac

Un grand et très spécial merci à Anne, ma plus fidèle "suiveuse de blog" (doit y avoir un mot anglais pour ça, hein Anne ?) qui a rattrapé son retard de commentaires pertinents et toujours sympas après 3 semaines de périple australien ! ça m'a manqué grave !

Dis-donc Anne, et si tu faisais un blog de photos de ton escapade au pays des kangourous ? genre "carnet de voyage", puisque tu ne vas pas t'arrêter là et que tu vas parcourir bien des kilomètres à la rencontre d'autres horizons et de personnes, je le sens bien ! Tu pourrais le faire en anglais et partager avec tes nouveaux amis coréens et irlandais ;)
et français, indeed ! Bref, quand tu veux, tu me montres les photos ! LOL

Allez, sur cette note qui t'est complètement dédiée, Anne, (trop la classe), je vais me coucher parce que je reviens d'un week end en Picardie où le soleil a brillé malgré un frois glacial pour retrouver la Provence sous une épaisse couche de neige... ce qui m'a obligé à rentrer chez moi à 3h15 du mat au lieu de minuit et demi...
...grrr et brrr (parce qu'il fait froid) !

Sand
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> WOW, ça c'est la grande classe, un article rien que pour moi !! Je vais te faire un smiley qui rougit pour l'occasion : #^_^#<br /> Oui, le mot anglais est tout simplement follower, je suis donc ta followeuse (comment ça, ça se féminise pas ?) la plus fidèle et j'entends bien le rester ! :D<br /> Carrément, pour le blog voyage ! Je finis le petite millier d'articles de blogs en retard que j'ai à lire et je m'y mets ! :D Merci pour cette dédicace !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents