Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Galerie de Sandrine

La Galerie de Sandrine

Espace-galerie de mes créations en dessin, peinture et graphisme


Concours "illustrateur de talent" pour Lafayette Beauté

Publié par Sandrine sur 7 Mars 2012, 19:05pm

Bonjour,

Je participe au concours organisé par les Galeries Lafayette, catégorie "illsutrateur de talent" aussi vos votes me feraient plaisir. cliquez sur ce lien et cliquez ensuite sur le petit coeur en haut à droite pour m'aider :)

 

http://carnet-mode.galerieslafayette.com/news/concours-news/beauty-is-simple/

 

 

et voici ma petite illustration en direct-live sur mon blog :

SimpleBeauty.jpg

 

Un grand merci à vous tous et je vous tiendrai au courant si je gagne, of course !

 

A bientôt,

Sandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'espère que tu seras récompensée pour ton concours, tes oeuvres le méritent, c'est bien, toujours aussi audacieux et décalé. J'ai donc rajouté un petit vote, c'est pas grand chose mais c'est mieux<br /> que rien. Bonne continuation artistique.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents