Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Galerie de Sandrine

La Galerie de Sandrine

Espace-galerie de mes créations en dessin, peinture et graphisme


cadeau ! un éclat de rire !

Publié par Sandrine sur 20 Décembre 2009, 20:25pm

Catégories : #Dessin Peinture

visage-music copie
visage-music copie
par Sandrine

Je publie cette peinture numérique réalisée sous photoshop, ce n'est pas fini, je dois l'améliorer... disons que ça suffit pour aujourd'hui, je me sens l'esprit embrumé... une pause d'impose.
En tout cas, la jeune femme de mon dessin a l'air de bonne humeur, c'est déjà ça ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je reconnais le tuto ! :D Ca rend bien, et en plus c'est très positif : je vois que tu as mis à profit ton dimanche !^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai fait mieux que suivre le tuto qui "trichait" à mon sens en conservant un calque de la photo initiale après lui avoir fait subir un "flou optimisé"... j'ai préféré tout peindre. Du coup, je<br /> suis très fière du rendu de la bouche, des dents, des lèvres que j'ai travaillés seule. Par ailleurs, certaines brosses indiquées dans le tuto n'existaient pas dans ma palette de formes, je les ai<br /> donc aussi créées... je dois continuer à tester les formes de pinceaux, cela peut encore et toujours être amélioré.<br /> Merci encore pour tes commentaires et ton assiduité ;)<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents