Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Galerie de Sandrine

La Galerie de Sandrine

Espace-galerie de mes créations en dessin, peinture et graphisme


blue girl

Publié par Sandrine sur 9 Février 2010, 16:53pm

Catégories : #Dessin Peinture

blue girl
blue girl
technique mixte : neocolor, aquarelle, feutre
par Sandrine
Petite créa en usant de techniques mixtes : pastels neocolor aquarellisables, aquarelle et feutre noir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est vrai que le bleu rend très bien... et je n'y connais rien mais les jeux de lumière sur la peau de la fille, ça fait très chouette. J'aime aussi beaucoup le côté pas fini/esquisse de la<br /> robe...<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> trop beau avec du bleu c'est magnifique.............;<br /> Bisous et bon courage A+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci merci pour ton petit com, c'est vrai que c'est joli le bleu, ça change un peu :))<br /> c'est une couleur que j'utilise assez rarement. A refaire donc !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents