Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Galerie de Sandrine

La Galerie de Sandrine

Espace-galerie de mes créations en dessin, peinture et graphisme


Crayonné

Publié par Sandrine sur 3 Juillet 2009, 11:51am

Catégories : #Dessin Peinture

C'est pas tout jeune, ce crayonné date de novembre 2005 mais je l'aime bien. Je l'ai retouché avec photoshop car le noir du crayon s'est un peu étalé sur leurs visages comme la poussière du temps.
Une bonne base peut-être pour essayer d'en faire une peinture digitale en couleur... une prochaine fois.
Mais pour l'heure, c'est moi que je vais colorer un peu, je file à la plage ! :)
Sandrine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon alors j'attends un petit dessin de la plage ! ;)<br /> Et trop intéressée d'éventuellement voir celui-ci en couleur ! :D
Répondre
S
<br /> promis, je vais le faire pendant mes vacances, j'aurais plus de temps.<br /> Merci pour tes commentaires, ton suivi et ton soutien, Miss.<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents