Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Galerie de Sandrine

La Galerie de Sandrine

Espace-galerie de mes créations en dessin, peinture et graphisme


La Panure à moustache

Publié par Sandrine sur 8 Août 2014, 20:16pm

© Marc Weber
© Marc Weber

Il y a un an environ, j'ai posté une aquarelle que j'avais réalisée à partir d'une photo publiée dans le magazine Nat'image. C'était la très jolie Panure à moustache.

Je n'avais pas indiqué le nom de l'auteur de la photo qui m'a servi de modèle et je m'en excuse auprès de son auteur. Donc, je répare cette erreur et vous invite à découvrir le travail du photographe Marc Weber, en vous présentant la photo qui a servi de modèle pour mon aquarelle.

Et si vous souhaitez découvrir le très beau travail de Marc Weber, suivez ce lien : http://webermarc.wix.com/weber-marc-wildlifephotography

La Panure à moustache
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents